15,00€
Une étude proposée par le réseau des Agences de COM-ENT – 2015
Format : 185×240 mm
Pagination : 32 pages
Poids : 96g
Rupture de stock
Description
Proposer des réflexions et des actions fondées sur la puissance des contenus, du sens et de la relation : telle est la vocation de COM-ENT. C’est dire si la plateforme de marque constitue pour notre association une éminente thématique d’intérêt. Avec cet outil, nous mettons à la disposition de nos adhérent.es une réflexion de fond et une sélection de bonnes pratiques. Pour autant, ce n’est ni un catalogue de recettes ni un « Ma plateforme de marque en 10 leçons ». Notre ambition était autre : offrir un aperçu des convictions, suggestions, idées neuves et interrogations liées à la plateforme de marque.
25 entretiens semi-directifs avec des communicant.es représentant toute la diversité d’expertise et d’expérience de nos adhérent.es ainsi que 2 ateliers de 13 participant.es de la Communauté des Agences ont été réalisés. Cette co-construction s’inscrit parfaitement dans l’ADN de la marque COM-ENT et incarne notre mission : faire reconnaître la fonction communication comme créatrice de valeur pour l’entreprise. Cette déclaration d’amour à la plateforme est donc aussi une ode à la performance de la communication de l’entreprise. Laissez-vous séduire… si ce n’est déjà fait !