Un guide digital proposé par COM-ENT – 2018
Description
CHINA UP vous propose une immersion dans les codes culturels et business chinois, indispensables à toute communication dans l’empire du Milieu !
La Chine représente aujourd’hui un véritable Eldorado de croissance ainsi qu’un formidable laboratoire technologique de la Nouvelle Économie.
Nombreuses sont les agences et entreprises françaises à avoir déjà sauté le pas. Mais comment et où s’installer – Shanghaï, Pékin, Hong-Kong ?
Comment faire face à une langue si complexe et aux étonnantes spécificités culturelles des consommateurs chinois ? Comment surtout activer sa marque et bien utiliser les BATX, ces nouveaux GAFA asiatiques ?
De grand.e.s défricheur.euse.s et expert.e.s français.e.s partagent leurs expériences et nous racontent leurs sagas entrepreneuriales sous un angle concret, chaleureux et pratique.
Vous y trouverez :
- L’annuaire dynamique des agences et des organismes d’aide au développement économique français en Chine
- Le panorama des médias et des géants du Web chinois
- Une mise en lumière des spécificités culturelles incontournables pour réussir ses campagnes de communication
- Une série de cases studies révélateurs sur des lancements de marques ou des campagnes d’activation en Chine
Une publication en collaboration avec l’IICP
Une publication en partenariat avec l’agence Nude, RacontR, le Bureau des Rêves