20,00€
Une étude proposée par le Think Do Tank Communication responsable de COM-ENT – 2015
Format : 185×240 mm
Pagination : 44 pages
Poids : 124g
Rupture de stock
Description
En 2015, COM-ENT se consacre à traiter un sujet crucial pour le devenir de nos métiers : la capacité des communicant.es et de la Communication à renforcer son utilité pour la société et sa crédibilité auprès de ses publics et utilisateur.rices. Face à une chute constante de la confiance dans la Communication, nous avons souhaité – au-delà du Code d’Athènes, qui régit la déontologie de nos métiers et que nous devons tous connaître et appliquer, ainsi que des recommandations pour une Communication plus responsable – demander à des représentant.es de la société civile qui reçoivent, achètent ou produisent de la Communication, ce qu’ils attendaient d’elle et de nous, en tant qu’expert.es en Communication. Ils nous ont répondu avec engagement et exigence, puisque la Communication est une composante très forte de nos sociétés et revêt donc une importance capitale. Ce premier livrable issu des travaux menés offre un panorama des attentes et perceptions qui n’est pas un guide, mais une inspiration pour toutes celles et ceux qui souhaitent faire évoluer nos métiers dans le bon sens. Nous vous espérons nombreux à suivre le mouvement et à y participer !